Index du Forum

Forum de l'association Shinryu no Sekai

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Jeu PC, XBoite360, Péhesse3] Rage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> shinryu no sekai -> Discussions -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L'Elfe

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 22:07 (2011)    Sujet du message: [Jeu PC, XBoite360, Péhesse3] Rage Répondre en citant

J'ai longuement hésité avant de dire que Rage est sur Xbox et PS parce que Rage est un FPS. A la vue des vidéo, on peut même dire que ça sent le bon FPS avec des armes qui tirent pas des balles en mousses et des tas de vilains pas beaux à dégommer.

En résumé Rage se passe dans un monde post-apo dans lequel vous allez devoir survivre. Comprenez par là qu'il vous faudra trouver des ressources pour créer des armes (soyons clair ce n'est pas dead island, ici on crafte des flingues, des vrais), vous frayer un chemin dans des villes-taudis auprès de gens pas trop vilains et surtout éviter toutes les faction de ceux qui en veulent à votre belle gueule : des bandits, des mutants et l'Autorité (des bandits avec des power armors et de la technologie qui pique).
Il y aura aussi des courses de buggy à la road rash mais le jeu reste avant tout un FPS.
Il y aura des "aspects RPG" (achats/ventes, équipements, quêtes annexes), ce qui fait que le jeu aura un gout d'aventure, mais le jeu reste avant tout un FPS.

Mon avis :
J'ai vu une pléthore de vidéos montrant des gunfights face aux mutants donc je jugerai pas l'IA (les mutants étant les plus stupides...) mais il parait que les humains sont de plus fins stratèges.
Pas d'indicateur de santé sur le HUD donc on va encore pouvoir poser la crotte derrière une caisse pour reprendre de la santé.
Je suis mitigé sur les feeling des armes, elles ont l'air de faire mal et de tuer en 4-5 coups mais y a pas de recul. En revanche quand on tire sur un vilain on sait qu'il a mal : si on touche le bras il se tiendra l'épaule après un mouvement de recul etc. on évite le syndrome bioshock.
Pour le reste le jeu semble mou, mais ça c'est habituel depuis 4-5 ans : les démo se font au pad, en difficulté mini et avec les cheats des dev.

Pour l’anecdote, Rage était supposé être le concurrent direct de Borderlands à l'époque de sa sortie (monde post apo, voitures, FPS) bien que je catégoriserais Borderlands plus dans Hack'n'Slash (comme Diablo ou Final Fant... oh pardon) que dans FPS. Ce qui donne un petit aperçut du temps de développement du jeu.

Les site officiel

Ca sort le 7 Octobre. Ca sent bon.

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 22:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jedahorus
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 22:12 (2011)    Sujet du message: [Jeu PC, XBoite360, Péhesse3] Rage Répondre en citant

Ouaip j'ai vus ça aussi et j'ai beaucoup aimé la pub américaine avec le basketteur XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:56 (2018)    Sujet du message: [Jeu PC, XBoite360, Péhesse3] Rage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> shinryu no sekai -> Discussions -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation