Index du Forum

Forum de l'association Shinryu no Sekai

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Conférence Exclusive " Annonces TGS 2011 "

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> shinryu no sekai -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aoi

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 01:32 (2011)    Sujet du message: Conférence Exclusive " Annonces TGS 2011 " Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je constaté ça récemment, et pour cause de partiels, c'était même pas la peine que j'imagine une seconde à y être allé..
Donc si une âme charitable est à même de pouvoir rédiger un compte rendu succinct, je la saurais gré.
Allez je file dodo, y a toujours des partiels demain..

(Et ne mentez pas, je sais qu'il y en a pleins qui y sont allés x3)

Edit: je me permets de poster ici, car y a pas d'autre rubrique correspondante et je cite « Tous ce qui concerne les Ateliers, conventions ou nous irons et autres!»

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 01:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jedahorus
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 09:09 (2011)    Sujet du message: Conférence Exclusive " Annonces TGS 2011 " Répondre en citant

Bien dans les grandes ligne:

-Ivité Japonais: katsuhiro harada createur de tekken et soulcalibur
-Presence de la plus part des shortcom: Flanders, noob, visiteur du futur
-Presence de: Alex pilot, Suzuka, Mokotz, Josaudio, Chef de Animeland, Patrick melchior (chef de square enix france) Ernie hudson (le black de ghost buster)
-Coter dessinateur c'est toujours en parlementation donc pas de nom annocé encore
-Il y aura un chapiteau pris en charge par diagora, augmentation du pass VIP de 10euro mais avec une surprise en plus et prix des pass 1 2jours inchangé

Voila je pense avoir fait le tour des points les plus importants ^^

(hop je met dans discussion car cette annonce ne concerne pas l'association Wink )

Aoi

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 20:06 (2011)    Sujet du message: Conférence Exclusive " Annonces TGS 2011 " Répondre en citant

Un Grand Merci =D

( Et désolé de pas avoir posté au bon endroit, jme sentais obligé de poster dans des sous catégories dans «Discussions», mais il était tard, et c'est réglé 0=) )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:08 (2019)    Sujet du message: Conférence Exclusive " Annonces TGS 2011 "

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> shinryu no sekai -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation