Index du Forum

Forum de l'association Shinryu no Sekai

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Little

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> shinryu no sekai -> Discussions -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Little

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 12:48 (2014)    Sujet du message: Little Répondre en citant

Salut tous le monde,

Mon vrais prénom est Benjamin mais on m'appelle aussi asse sauvant par mon pseudo (Little : sans doute a cause de ma taille)(ou du fait qu'il y avais 3 benjamin au staff TGS)
Certain d'entre vous me connaissent déjà. Puis pour d'autre, vous avez déjà du me croiser au TGS ou a vos événements.

Je suis Staff TGS depuis de longues années. Mais je suis également Staff ComputYourLan depuis quelques éditions (oui, c'est mois une des abruti qui configure les équipement réseau pour tous bloqué, sauf LoL)

Dans la vie professionnelle je suis futur diplômée ingénieur télécoms et réseau (STRI) et je réalise une alternance chez Orange (si on vous propose un poste chez eux -> fuyez pauvre fou !!!)

Bon... voila pour ma petit présentation.
a+

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 12:48 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jedahorus
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 21:49 (2014)    Sujet du message: Little Répondre en citant

Coucou Little ravis de t'accueillir ici même si ça fait mal au yeux de lire tout piti! XD

Ewile
Président de Pôle

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 13:13 (2014)    Sujet du message: Little Répondre en citant

salut a toi et bienvenue !!!! et je confirme ecrire en mini c'est mauvais pour mes petit yeux !!!

Little

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 16:11 (2014)    Sujet du message: Little Répondre en citant

Merci Smile

Désoler pour la taille de qui varie, j'ai pas pas vraiment sur le régler (je suis un bouler)

QuichoMaster
Bureau

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 01:59 (2014)    Sujet du message: Little Répondre en citant

Bonjour little et bienvenue.

Ashtazar
Membre

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 11:29 (2014)    Sujet du message: Little Répondre en citant

Salut

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:51 (2019)    Sujet du message: Little

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> shinryu no sekai -> Discussions -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation