Index du Forum

Forum de l'association Shinryu no Sekai

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonsouard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> shinryu no sekai -> Discussions -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ril
Membre

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 23:29 (2014)    Sujet du message: Bonsouard Répondre en citant

hey yop yop à vous tous

IRL je m'appelle Thomas, 26 ans, presque toute mes dents...
Certains d'entre vous ont eut la chance ( ou malchance^^, chacun est libre de son choix), de me rencontrer cette aprem...

Pour ma part ceux sont les jeux qui me bottent un max ( tous les types de jeux...société que vidéo ou de rôle^^)
GNiste du dimanche des Forges de Krom...mais vraiment occasionnellement...

Je remercie Charles ( ou Quichomaster), pour m'avoir parler de vous et m'avoir fait vous rencontrer, c'était bien chouette...j'espère vous revoir rapidement pour de plus folles aventures^^

ps: petite note au créateur du forum...par souci de sérieux pour le futur ( personnellement ça ne me gêne pas mais je pense que ça te tiens à coeur^^), tout en haut sous le logo...Forum de l'association (etc), ça fait tâche avec un i en trop^^...

voili voilou à la prochaine

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 23:29 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ewile
Président de Pôle

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 01:30 (2014)    Sujet du message: Bonsouard Répondre en citant

yeah mon voisin de siege d'ag !!!

bienvenue a toi et bravo pour le "i" en trop je l'avais jamais vu depuis le temps !

QuichoMaster
Bureau

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 18:25 (2014)    Sujet du message: Bonsouard Répondre en citant

Bienvenue Thomas, heureux que tu te sois amusé.
Nous aurons l'occasion de faire beaucoup de jeux cette année je l'espère.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:59 (2019)    Sujet du message: Bonsouard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> shinryu no sekai -> Discussions -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation