Index du Forum

Forum de l'association Shinryu no Sekai

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Katnia est (enfin) là !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> shinryu no sekai -> Discussions -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Katnia

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 22:33 (2013)    Sujet du message: Katnia est (enfin) là ! Répondre en citant

Hello minna !

Moi c'est Katnia, de mon vrai prénom Olivia, 20 ans, ancienne de la Chuuu et future membre de l'asso qui a pas arrêté d'oublié son inscription ! *ne pas lancer des pierres ici*

Et bien comme je sais pas quoi dire, je vais vous gratifier de la présentation faite sur le fofo de la chuuu il y a persque 2 ans (mon dieu O.O) et revu à la sauce 2013 !

Enjoy !

Pseudo: Katnia (prénom d'un de mes premiers personnages de jeu de rôle sur table)

Prénom: Olivia

Ville: Je suis sur Toulouse (31) la semaine, Cahors (46) le week end

Métier/études: Baby Sitter et en train de passer des concours pour faire une formation d’Éducatrice de Jeunes Enfants

5 mots pour décrire votre personnalité: Souriante, patiente, parfois timide, curieuse (trop -_-'), stressée parfois.

Vos passions/loisirs: J'ai une énorme passion pour le jeu de rôle sur table depuis maintenant 5 ans, mais en version très personnelle sans dés, sur msn, un truc que vous qualifieriez de barbare Laughing . Tout comme Vanyli j'ai une passion pour les BJD depuis un an et demi ! Autrement je me passionne de plus en plus à la couture, et donc en particulier pour le cosplay !

Cosplayer/pas cosplayer: Alors alors, j'ai commencé par reprendre un cosplay acheté à une cosplayeuse qui m'est arrivé en mauvais état : celui de Oerba Yun Fang pour le TGS 2010. Mon premier vrai cosplay ça a été Wendy Marvell de Fairy Tail pour le TGS O 2011, puis la Reine Rouge de Burton pour la presta Burton au TGS 2011, et Hokuto Sumeragi pour la presta Clamp du TGS 2012.

Vos projets cosplays : Trop maintenant XD Mais mon prochain dans l'immédiat c'est Minerva de Fairy Tail pour le TGS O

Membre/pas membre de l'asso: Future membre

Manga/anime préféré: Fairy Taaaaiiiil ! *PAN* Sinon, euh ? Jocker ? XD Code Geass surement, ainsi que Gosick, Higurashi/Umineko no Naku Koro Ni. En mangas : Black Butler et Pandora Hearts sont les seuls qui retiennent mon attention ! Autrement je suis beaucoup plus Anime que Mangas ^^ Mais surtout... Ne me parlez pas de Shojo >_<

Film/Série TV préférés: Mon film préféré c'est sans conteste Moulin Rouge! suivi de près par Titanic (oui c'est kitsch et alors ? XD), Entretien avec un Vampire et Mémoires d'une Geisha. Pour ce qui est des séries, bien entendu Game Of Thrones, sinon je crache pas sur un bon épisode de [H]ouse ou des Experts Las Vegas.

Vos lectures de prédilections: Hormis mes lectures obligatoires à mes études je lis beaucoup d'Héroïc Fantasy, de Fantasy, de tout ce qui fait que ça sort de l'ordinaire, j'aime pas les livres trop sérieux ><. Sinon je vous recommande vivement la série Kushiel de Jacqueline Carey, il y a 6 tomes et se sont des vrais bijoux !

Voila, voila ! Si vous avez d'autres questions je suis toute ouïe ! Ne vous gênez pas ^^

See you ! ~

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 22:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jedahorus
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 22:44 (2013)    Sujet du message: Katnia est (enfin) là ! Répondre en citant

Bienvenue!! Smile

Hime

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 22:47 (2013)    Sujet du message: Katnia est (enfin) là ! Répondre en citant

Oh tiens, tu me rappelles vaguement quelqu'un... se serait on déjà croisées en convention?? Mr. Green  mdrrr!!!
Bienvenue Miss!!! <3 et juste en passant... ENVOIE TON FICHU BULLETIN D'INSCRIPTION GRRRR!!!!!!!! XD

Katnia

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 22:48 (2013)    Sujet du message: Katnia est (enfin) là ! Répondre en citant

Viiii Hime, ça part demain justement ^^

Ewile
Président de Pôle

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 03:06 (2013)    Sujet du message: Katnia est (enfin) là ! Répondre en citant

bienvenue a toi !
oh du jdr narratif ça fait longtemps que j'en ai pas vu et fait!

Melusine Uruva

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 14:46 (2013)    Sujet du message: Katnia est (enfin) là ! Répondre en citant

bienvenue Olivia Smile

Azielle

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 15:14 (2013)    Sujet du message: Katnia est (enfin) là ! Répondre en citant

Bienvenue chère coloc' !
Est ce que ça te dis de partager la même chambre qu'Hime et Moi ?

Hime

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 15:15 (2013)    Sujet du message: Katnia est (enfin) là ! Répondre en citant

avec nos licornes!!!!!!

Azielle

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 15:20 (2013)    Sujet du message: Katnia est (enfin) là ! Répondre en citant

Ouiiiiiiiiii ^o^

Roms

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 00:14 (2013)    Sujet du message: Katnia est (enfin) là ! Répondre en citant

salut!!! Et bienvenue!!
tu fais du cosplay, c'est ça? tu devrais faire du gn, c'est encore mieux Smile

Ewile
Président de Pôle

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 01:53 (2013)    Sujet du message: Katnia est (enfin) là ! Répondre en citant

roms ou le recrutement brutal =D

Roms

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 15:30 (2013)    Sujet du message: Katnia est (enfin) là ! Répondre en citant

si peu... Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:59 (2019)    Sujet du message: Katnia est (enfin) là !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> shinryu no sekai -> Discussions -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation