Index du Forum

Forum de l'association Shinryu no Sekai

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Yoh les gars :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> shinryu no sekai -> Discussions -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coc's

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 12:20 (2012)    Sujet du message: Yoh les gars :) Répondre en citant

Euh salut tous le monde  Smile

Je me présente, je suis donc Coralie et je suis une des membres de la Chuuu cosplau tous comme Azielle, Hime et Vanily' que j'ai remarqué déjà inscrite et présentées.
Le pseudo de Coc's tiens sont origine de je sais pas trop ou en fait, j'avais pas d'idée alors j'ai mis celui que je signe sur mes dessins. Je suis encore au lycée a Muret en Littéraire.
Je suis fan de manga depuis mes 13 ans quand je les ai découvert et d'ailleurs le premier manga que j'ai lu était Death note et est donc mon préféré (Light est vraiment génial vous trouvez pas ?), sinon j'ai commencé le cosplay cette année en février avec marraine la bonne fée, j'ai nommé Alix  Smile

Hum ce que j'aime, c'est le sport plus particulièrement le basket mais les autres sport aussi je les aime bien. Il y a d'autres chose que j'aime bien sur comme les pomme verte, les soirées entre amis et d'autres encore.

Et ce que je déteste par dessus tout c'est le nutella, non mais je ne comprends pas les gens qui aime cette immondice. Non mais c'est vrai quoi dedans il y a quoi plein d'huile, plein d'autres choses  non identifiable, c'est vraiment"BEURK".

Sinon je suis gentille bon sauf si on me cherche des noises mais la c'est pas ma faute si les paroles que je dit peuvent parfois être méchante. J'aime rire c'est mieux que de tirer une sale tronche  Smile

Bon en fait je ne sais plus trop quoi dire mais si vous avez des question; vous pouvez toujours me les pose et c'est avec grand plaisir que j'y répondrai.

Sue ce, je vous souhaite une bonne journée ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 12:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jedahorus
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 13:40 (2012)    Sujet du message: Yoh les gars :) Répondre en citant

Bienvenue a toi! Même si tu aime pas le nutella tu sera la bienvenue :p

Hime

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 13:48 (2012)    Sujet du message: Yoh les gars :) Répondre en citant

hey c'est une riposte à ma présentation ça?!!! on dit pas de mal du nutella non mais ow!!! mdr
Bienvenue quand même! Enfin je dis bienvenue mais je débarque à peine aussi donc... ouais bref! XD

Azielle

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 15:40 (2012)    Sujet du message: Yoh les gars :) Répondre en citant

Bienvenue Coc's  ^^
T'en fais pas moi j'aime pas les jeux vidéo ! (mouahahaha Twisted Evil )

Tina

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 16:19 (2012)    Sujet du message: Yoh les gars :) Répondre en citant

Bienvenue dans ce monde de fous ^^

Coc's

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 20:05 (2012)    Sujet du message: Yoh les gars :) Répondre en citant

Hime a écrit:
hey c'est une riposte à ma présentation ça?!!! on dit pas de mal du nutella non mais ow!!! mdr
Bienvenue quand même! Enfin je dis bienvenue mais je débarque à peine aussi donc... ouais bref! XD

En fait j'avais pas fait attention que tu aimais le nutella... Sinon merci aux autres pour votre accueil Very Happy

QuichoMaster
Bureau

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 11:51 (2012)    Sujet du message: Yoh les gars :) Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Smile

Ewile
Président de Pôle

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 05:12 (2012)    Sujet du message: Yoh les gars :) Répondre en citant

bienvenue dans notre grand asile !
pour le nutella c'est pas grave ça en fera plus pour nous =p

Hime

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 14:14 (2012)    Sujet du message: Yoh les gars :) Répondre en citant

on touche pas à MON nutella!!!!!! Evil or Very Mad

Coc's

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 14:21 (2012)    Sujet du message: Yoh les gars :) Répondre en citant

Pour moi cela ne risque pas ^^

Azielle

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 15:08 (2012)    Sujet du message: Yoh les gars :) Répondre en citant

T'en fais pas Lily ! Je n'en mange pas beaucoup, le dernier pot que j'avais je l'ai laissé se périmer... *par en courant*

Hime

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 15:33 (2012)    Sujet du message: Yoh les gars :) Répondre en citant

c'est encore plus scandaleux que de me piquer mon pot O_O comment as tu pu... T___T

Coralie: oui je m'en doutais!! xD TANT MIEUX j'ai envie de dire, vive les amis qui touchent pas à notre nutnut n_n

Melusine Uruva

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 17:42 (2012)    Sujet du message: Yoh les gars :) Répondre en citant

bienvenue coralie Smile je suis contente que le show clamp t'ai plue au point de continuer XD ca va etre bien drole de te voir faire tes cosplays Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:15 (2019)    Sujet du message: Yoh les gars :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> shinryu no sekai -> Discussions -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation